jeudi 22 janvier 2009

Marbré super moelleux


Aprés être rentrée de ce super aprés midi chez ma cousine je n'ai pas pu me retenir de leur demander moi aussi une recette. Ma tante a preparé un marbré, je n'en ai pas souvent mangé d'aussi moelleux ! mais quel est le secret ! pas de prise de tête, faire au plus simple, c'est toujours comme ça que ça reussit !


* 4 oeufs
* 2 verres de sucre
* 1 verre d'huile
* 1 verre d'eau
* 250 g de farine
* 1 sachet de levure chimique
* 1 sachet de sucre vanillé
* 100 g de chocolat

Faire fondre le chocolat au bain marie ou au micro onde.

Mélanger les oeufs entiers avec les sucres et ajouter tous les ingredients.

Placer dans un moule chemisé ou un moule en silicone.

Enfourner à 180 degrès pendant 25 minutes.


L'effet est époustoufflant pour un gateau dont les blancs ne sont pas battus en neige:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolies tes marbrures! Bonne journée

*Choco* a dit…

Tres appétissant!