Je vois souvent sur la blogosphere des muffins sales, mais je n'en avait jamais essayé. Connaissant les goûts dans la famille, je n'était pas sure qu'ils se jettent dessus ! Et ben j'avais raison !! ces muffins étaient délicieux bien que pour ceux à la tomate séché, il faut apprécier le goût sinon c'est plutôt spécial ! Bref, je ne dirait pas que c'est la meilleure chose que j'ai cuisiné mais ce n'était pas non plus à jeter à la poubelle ! donc si chez vous ils sont plutôt muffins salés, je pense que ceux ci n'étaient pas mauvais !
* 500 g de farine
* 2 oeufs
* 200 ml d'eau ou de lait de soja
* 1 càc de sel
* 1 trait d'huile d'olive
Placer à nouveau tous les ingrédients dans la MAP en mode pâte. Et oui on ne se refait pas , depuis que je l'ai je ne m'en sépare plus d'ailleurs si vous n'en avez pas c'est le moment de demander un petit cadeau à monsieur !
Une fois le programme terminer, dégazer votre pâte et séparer la en 3 parties égales.
Dans la première mélanger de l'ail écrasé dans une cuillère à soupe d'huile d'olive, dans la seconde, des herbes de provinces ou bien un mélange de coriandre, basilic, origan et persil (séchés evidemment ) et dans la troisième, des tomates séchées passer à la moulinette.
Séparer en plusieurs petites boules et installer dans les moules à muffins.
Laisser lever encore une bonne demi heure.
Enfourner pour 20 minutes à 180 degrés voire 200.
A vous de jouer et donnez m'en des nouvelles...
1 commentaire:
Wouaouhh, ils sont bien gonflés!
Enregistrer un commentaire