mardi 25 mars 2008

Champignons marbrés


Enfin, j'ai pris le temps de faire des marbrés. Et pour change du gâteau j'ai préféré cette fois faire des individuels. Je n'aurais pas crus que ça se manger aussi facilement en part individuelle.

* 3 oeufs
* 200 g de farine
* 60 ml d'eau
* 60 ml d'huile ou la correspondance en margarine
* 150 g de sucre ( 75 g et 75 g )
* 1/2 sachet de levure chimique
* 2 cas de cacao
Séparer les blanc des jaunes et commencer par battre les blancs avec une goutte de jus de citron. Rajouter les 75 premiers grammes.
Mélanger les jaunes et le reste de sucre jusqu'à obtention d'un mélange crémeux et rajouter l'eau et l'huile. Une fois bien mélanger rajouter la farine et la levure.

Séparer en deux portions égales et dans l'une d'elle mettre le cacao.

Mettre dans les moules individuels en alternant les couches de pâte.
Enfourne à four préchauffé à 180 degrés pendant 10 a 15 minutes.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci pour ton commentaire sur mon blog
Moi je trouve tes petits gateaux hypermignon cette recette me tente bien
bisous